Le chiot
Ce n'est qu'à partir de 9 semaines qu'il pourra quitter la maison.
Laissez-lui le temps de faire l’apprentissage du langage de son espèce. C’est très important ! Un chiot séparé trop tôt des siens peut développer de l’agressivité envers ses congénères, car son ambition et son appétit du territoire n’ont pas été limités par les autres chiens de la portée.
Le chiot est élevé en famille avec des enfants pour une bonne éducation et un meilleur équilibre.
Il est vermifugé à plusieurs reprises à partir de 15 jours.
Il est inscrit au lof , vous recevrez le lof provisoire quelques semaines plus tard, pour qu'il soit lof définitif il faut faire confirmer votre chien à partir de 15 mois soit en exposition canine soit lors de séances de confirmation, me contacter le moment venu.
Il est pucé, vous recevrez sa carte d'identification définitive à votre nom quelques semaines après son départ de la maison.
Il est primo vacciné CHPPIL (maladie de carré, Hépathite, Parvovirose, Toux du chenil, Leptospirose)
Le chiot est sain pour les maladies génétiques APR-PRCD / EIC / CNM / NARC, les parents sont également radiographiés pour le dépistage des maladies articulaires, ils sont également contrôlés par un vétérinaire ophtamologue pour déceler toutes maladies oculaires,les copies des tests seront fournis sur simple demande
Le vétérinaire produit une certificat de bonne santé qui vous est remis lors de son départ dans votre foyer, il est daté de moins de 15 jours.
Le départ du chiot : nous passerons ensemble une heure au minimum afin que nous fassions "la passation", un minimum de conseils est necessaire pour bien débuter !
Je reste disponible durant toute la vie de votre loulou né à la maison.